Un nouveau projet immobilier à Leudelange innovant et performant

Nouveau projet immobilier à Leudelange au Luxembourg, l'immeuble Triologie est le fruit d’une réflexion mûrie sur les techniques de construction et les services de location proposés. Les fils conducteurs de ce projet sont sans aucun doute la durabilité, la modularité et le confort.

Bureaux, commerces et halls commerciaux

L’immeuble Triologie propose une combinaison exceptionnelle à Luxembourg de surfaces dédiées à l’usage de bureaux, de commerces et de surfaces artisanales. Les locataires pourront ainsi, s’ils le souhaitent, réunir en un seul lieu leur show-room, leurs bureaux et même un espace pour le stockage.

4.700m2 de bureaux 3.000m2 de commerces 2.500m2 de halls commerciaux 327 parkings
Vue arrière du bâtiment

Des services
haut de gamme

Triologie offre l’accès à des prestations de qualité et ceci afin de donner à ses utilisateurs un confort au quotidien mais aussi de leur permettre un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Des performances poussées
au delà des exigences légales

Les concepteurs du projet Triologie ont eu à cœur d’optimiser les surfaces tant au niveau des performances énergétiques qu’au niveau du confort de vie des utilisateurs. La réflexion a porté sur la couverture des besoins de l’immeuble par des énergies renouvelables et la diminution des besoins restants en énergie. L’objectif final est multiple et vise notamment la durabilité des installations et la satisfaction des locataires.

  • Géothermie

    Le collecteur géothermique permet de tirer parti de la différence de température entre l’air ambiant et le sol. L’énergie calorifique est échangée avec le liquide circulant dans les serpentins à l’aide d’une pompe à chaleur de très haut rendement et faible consommation d’énergie de type Turbocore avec un coefficient de performance élevé.

  • Énergie

    La dalle active est un plancher de structure auquel sont intégrés des serpentins judicieusement disposés au moment du coulage du béton. L’eau chaude ou froide circulant dans ces serpentins permet de chauffer ou de refroidir le béton qui, au vu de son inertie importante, restituera progressivement l’énergie emmagasinée.

  • Froid

    Le principe du free cooling est de refroidir un bâtiment en utilisant la différence de température entre l’air extérieur et l’air intérieur. Le rafraichissement, dans ce cas, se fait sans apport d’énergie frigorifique, à partir d’une tour de refroidissement qui permet de prélever de la chaleur de l’eau en la mettant en contact avec l’air.

  • Soleil

    Un bâtiment administratif a tendance à se réchauffer, notamment en raison des charges internes, mais aussi externes. Les façades exposées sont équipées de protection solaires externes.

Vous souhaitez plus d’informations ?

E-mail : info@triologie.lu
+352 27 21 32 24

Contact

Contenus et informations non contractuels.

h2a.lu

Les cookies participent au bon fonctionnement de ce site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

Fermer